Protection solaire

Protection solaire

Film  solaire métallisé transparent

Grace à une technologie de pointe sans cesse croissante Répondant à des demandes diverses, contre la chaleur solaire  l’éblouissement La décoloration face aux UV et les éclats de verres Les films rejette  jusqu’à 85% les infrarouges Cause de la chaleur dans vos locaux Diminue l’effet de serre ; réduit léblouissement Absorbe 99% les UV. Diminue en hiver la déperdition calorifique S’amortit rapidement et donne à vos façades Un aspect net et uniforme.

Films sur vitres, vitrines et fenêtres : protection de votre intérieur

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, protégez vous contre la chaleur-les infrarouges -, la décoloration de vos intérieurs grâce à la pose de films sur vos vitrines et fenêtres. Les films anti UV, neutral 240, filtrent parfaitement les ultraviolets tout en laissant passer la lumière.

En fonction de vos besoins et de vos projets, nous vous proposerons toute une gamme de films (argent, cuivre, neutral, natural).

Films pour renforcer la sécurité de vos vitres

De plus il existe des films de sécurité à partir de 100 microns pouvant résister à la rupture 28,50kg/mm2 ; ceci permet de remettre en conformité ou de transformer de simples vitrages en vitrages de sécurité. Le film peut donc apporter une réelle protection de vos biens. Exemple : Un pavé lancé avec force sur une vitre équipée d’un film de sécurité fissurera celle-ci sans pour autant qu’elle ne vole en éclat.

Pose de film adhésif sur les vitrage = économie d’énergies

De plus la pose de films présentent sans aucun doute des avantages permettant d’améliorer les performances énergétiques des vitrages. Vos vitrages isolants vous permettent ainsi , en été comme en hiver, de réaliser de nouvelles économies.

Le film adhésif isolant est en effet une bonne protection contre la chaleur mais aussi contre le froid.

En hiver, monter la température intérieure d’un seul degré entraine 7% de consommation en énergie de chauffage en plus.

En été, baisser la température intérieure d’un degré augmente de 11% la consommation en énergie de climatisation.

 

e_fourth_last]