Protection solaire

Film Sécurité

Mise en sécurité de vos vitrages : protection de vos biens contre le vol

Protection des personnes en cas d’accident

Véritable bouclier transparent incolore ou teinté Faisant corps avec le vitrage Empêche la dispersion des éclats Barriere efficace contre la propagation de l’incendie Protection permanente jours et nuit

Résistent  à  la rupture  21,10 kl /mm² Résistance thermique verre + film 25 minutes à 900° Classé M1

Une obligation morale dans les lieux publics

Films sur vitres, vitrines et fenêtres : protection de votre intérieur

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, protégez vous contre la chaleur-les infrarouges -, la décoloration de vos intérieurs grâce à la pose de films sur vos vitrines et fenêtres. Les films anti UV, neutral 240, filtrent parfaitement les ultraviolets tout en laissant passer la lumière.

En fonction de vos besoins et de vos projets, nous vous proposerons toute une gamme de films (argent, cuivre, neutral, natural).

Films pour renforcer la sécurité de vos vitres

De plus il existe des films de sécurité à partir de 100 microns pouvant résister à la rupture 28,50kg/mm2 ; ceci permet de remettre en conformité ou de transformer de simples vitrages en vitrages de sécurité. Le film peut donc apporter une réelle protection de vos biens. Exemple : Un pavé lancé avec force sur une vitre équipée d’un film de sécurité fissurera celle-ci sans pour autant qu’elle ne vole en éclat.

Pose de film adhésif sur les vitrage = économie d’énergies

De plus la pose de films présentent sans aucun doute des avantages permettant d’améliorer les performances énergétiques des vitrages. Vos vitrages isolants vous permettent ainsi , en été comme en hiver, de réaliser de nouvelles économies.

Le film adhésif isolant est en effet une bonne protection contre la chaleur mais aussi contre le froid.

En hiver, monter la température intérieure d’un seul degré entraine 7% de consommation en énergie de chauffage en plus.

En été, baisser la température intérieure d’un degré augmente de 11% la consommation en énergie de climatisation.